Notre histoire

Tout commence à Beaune, quand deux professionnels expérimentés décident de créer des produits d’assurance en voulant sortir des circuits déjà établis.

Les activités du courtier grossiste débutent en 2009 avec la conception de produits d’assurance santé pour les particuliers.

La société se donne pour vocation de développer des produits de niche, là où d’autres ne donnent pas satisfaction.
Après trois ans d’activité et un répertoire déjà bien étoffé, l’afflux de nouveaux partenaires pousse la société à se développer et créer de nouveaux services.
Pour les accueillir, ADP Courtage Plus s’installe dans des locaux nouvellement construits, de plus de 900 m² de surface.

C’est dans la ville de Beaune, en Bourgogne, que la société a choisi d’implanter sa société et continue d’y évoluer. En 1442, Beaune avait déjà été choisie par Nicolas ROLIN pour installer ses Hospices, en faveur des « pôvres malades ».
Aujourd’hui, notre organisation compte plus d’une trentaine de collaborateurs, réunis au sein de 11 services. Ce sont plus de 100 000 personnes protégées qui nous font confiance via nos 800 distributeurs de proximité.

Depuis novembre 2013, notre système de management a été certifié par les Normes ISO 9001 : 2008. Cette Certification récompense nos méthodes pour les activités de Conception, Développement, Distribution et Gestion de contrats d’assurance de personnes en santé.

L’entreprise souhaite développer ses projets d’envergure avec des moyens innovants tout en préservant une taille humaine. C’est pourquoi elle s’applique à associer à ses techniques informatiques très modernes, une culture d’entreprise orientée vers l’accompagnement et le suivi.

Pour ADP Courtage Plus l’histoire continue d’évoluer avec toujours un besoin ardent d’accomplir de nouveaux projets.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.